Il y a plus de 46 ans, Dick était parmi les premières personnes importantes dans la branche du ski que j'ai rencontrés quand je suis arrivé en Amérique.
Il vendait la publicité pour Skiing Magazine. À l'époque, Skiing et Ski se battaient âprement pour des budgets publicitaires des fournisseurs et des stations, et tandis que Harry Kaiser, le patron de Cutler était assez distant, la balle était clairement dans le camp de George Bauer, son homologue à Ski, qui avait une forte influence sur la branche du ski avec sa convention annuelle « Ski Industry Ski Week » qui set tenait chaque début d’hiver à Vail.
C’est là que le bon sens de la vente et les bonnes relations qu’entretenait Dick Cutler avec toute l’industrie parvenaient à compenser l’etat des choses. Il savait s'intéresser à la vie des autres.
L'homme était un véritable bâtisseur de ponts entre les gens et était également le gourou des cadres de l'industrie cherchant à changer d’emploi, et m'avait toujours aidé j’en avais besoin. Quand je l’ai rencontré, il m'avait appris la signification du terme « Sérendipité ». Je n'ai jamais oublié ce mot.
Son succès professionnel et personnel s’est mesuré par le nombre d’amis qu’il avait à travers les États-Unis. Dick pimentait sa communication avec les dessins humoristique du « New-yorker » (il les mettait tous de coté). Il lassait aussi des messages vocaux à l’occasion d’anniversaires ou d’occasions spéciales du genre : « Ici Cutler … »
Il a fini sa carrière avec Warren Miller Entertainment et nous sommes toujours restés en contact, partageant blagues , souhaits, nouvelles régulièrement. Né le 29 septembre 1929, Dick est décédé le 30 janvier, à l'âge de 93 ans. Il laisse un grand vide qui sera dur à combler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire