vendredi, juin 03, 2022

Le plus grand regret de ma vie …

Jusqu’à présent, j’ai eu très peu de regrets dans ma vie. Le plus important est probablement celui de n’avoir pas médité plus tôt. 

En juste un peu plus de deux ans de pratique régulière et sérieuse, j’ai fait d'énormes progrès dans cette discipline, et ces derniers mois m’ont amené à atteindre des niveaux qui m’ont aidé énormément. 

Si je m'étais mis sérieusement à cette pratique quand j’avais une vingtaine d'années, j'aurais fait d'énormes progrès en tant qu’individu et ma vie aurait été encore meilleure qu’elle ne l’ait aujourd’hui. 

Je dis cela tout simplement parce que je suis convaincu que la méditation libère des trésors internes tellement bénéfiques que chacun devrait s’y intéresser et, s'il n'y a pas de problème, l’adopter pour en faire une habitude de vie.

Aucun commentaire: