Trump est le Menteur en Chef des États-Unis. Cette version moderne de Pinocchio a non seulement légalisé le mensonge, mais l'a intégré dans toute sa communication.
L'homme ment littéralement comme il respire. Son plus grand legs, bien sûr, aura été de mentir et, à ce jour, de maintenir le mensonge qu'il a remporté l’élection présidentielle de 2022, mensonge cru par une énorme minorité d'Américains stupides. Les politiciens de droite disent qu'ils y croient aussi, mais ce sont de vrais hypocrites.Ceci en Amérique est connu sous le nom de « Big Lie » (le gros mensonge ). Pourtant, contrairement a ce que pourraient penser Trump et ses acolytes, il sont battu par le « Plus Grand Mensonge» qui existe depuis des millénaires et est utilisé très efficacement par toutes sortes de religions organisées pour contrôler et, dans la plupart des cas, opprimer des êtres humains dans le monde entier et tout au cours de l’histoire.
L'objet de ce plus grand mensonge n’a jamais ete prouvé, demeure improbable et pourtant il règne en maître sur des pays et des continents, séparant des populations entières de leur argent gagné à la sueur de leur front et leur dictant quoi faire sous la menace de l'ostracisme et bien pire encore.
Dans certains pays, comme l'Iran ou Israël, la religion gouverne aussi et en Amérique, cette idée de théocratie s'infiltre de plus en plus dans notre société. Ce vendredi dernier elle a maintenant contaminé la Cour suprême des États-Unis.
Nous avons toujours eu une robuste théocratie en Utah, où les mormons contrôlent la législature de l'État, nous sommes donc déjà habitués à ce genre de « plus grand mensonge », mais si les Américains ne se réveillent pas, les mollahs chrétiens vont bientôt patrouiller leurs chambres à coucher et se mettre à leur sucer le sang.
Mes chers compatriotes américains, pensez-y bien lorsque vous voterez en novembre prochain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire