mercredi, juin 29, 2022

Courage en république bananière

L'audience surprise des evenements du 6 janvier programmée pour hier, nous a montré une dose de courage dont je ne penserai pas être capable de produire.

Je parle de Mademoiselle Cassidy Hutchinson, l'ancienne assistante de Mark Meadows, le dernier chef de cabinet du président Donald J. Trump, qui a donné ce qui pourrait être un témoignage capable de changer la donne dans ce que j'appelle les « audiences préliminaires du procès Trump » que nous avons toutes vues de A à Z, du début à la fin. 

Nous sommes bien évidemment choqués par le comportement mafieux de Trump et « l'omerta » de son parti et de ses supporters. Grâce à la rigueur, à l'éthique et à l'honnêteté de certains employés du gouvernement qui n’ont pas hésité à exposer la monstruosité de Trump, on verra peut-être ce sale bonhomme en tenue de prisonnier. 

J'espère juste que cette courageuse jeune femme reçoive la protection physique qu'elle mérite et dont elle a besoin, car compte tenu du mépris total de Trump pour l'État de droit et de ses supporters qui épousent les mêmes vues, j'ai peur pour elle.

Aucun commentaire: