samedi, juin 25, 2022

Dans la tête des partisans de Trump

Parfois, je me demande ce qui se passe dans la tête des partisans de Trump. Cela doit être aussi aride qu'un désert avec très peu d'activités passionnantes. Au minimum une crédulité sans limites, à l'extrême une colère primitive. 

Cette fois-ci, j'aimerais me concentrer sur les membres républicains du Congrès qui ont soutenu et soutiennent toujours Trump, et cela dans le contexte des audiences du 6 janvier pour lesquelles j'ai regardé le cinquième volet juste hier. 

À ces politiciens, je pose une simple question : « Maintenant que vous en savez assez sur les intentions criminelles de Trump, êtes-vous prêt à prendre position contre lui et contre ce qu'il représente ? » 

Puis je poursuis en leur demandant : « Si c'est le cas, c'est bien de vous rendre compte que vous y voyez enfin plus clair, et que vous étiez soit des idiots, soit des hypocrites, ou encore un mélange des deux, ce qui est parfaitement votre droit en tant que citoyens. » 

Je leur dis pour conclure : « Si vous soutenez toujours le ‘Grand Mensonge’ de Trump, n’êtes vous pas maintenant coupables par association ? » Un point, c’est tout.

Aucun commentaire: