vendredi, avril 01, 2022

Un message de Park City Mountain

Aujourd'hui, j'ai reçu un message spécial de Park City, notre station de ski locale qui, comme vous le savez peut-être, appartient à Vail Resorts. J'ai régulièrement critiqué sa façon de gérer les lieux et j'ai été ravi d'apprendre qu'après plusieurs années de récriminations et une saison hivernale très compliquée, l'exploitant de la station avait enfin tout comprit. 

Voici ce que disait le message : 

"Cher Go11, 

Alors que la saison de ski tire à sa fin, nous avons enfin pris le temps d'examiner vos plaintes et avons enfin décidé de faire quelque chose. Vous nous aviez mentionné que nous ne coupions pas les arbustes et autres pousses de trembles sur les lieux sur lesquels vous skiez, vous vous êtes plaint de nos télésièges à pinces fixes bien trop lents, de notre opposition à payer plus de 15 dollars de l'heure pour avoir suffisamment de personnel ainsi que des mauvais choix que nous avons fait dans nos projets améliorations de nos remontées mécaniques. 

Nous avons également entendu vos critiques sur le fait que nous comptions sur la météo en espérant qu’il neige et que nous n’avons ainsi pas fabriqué assez de neige artificielles, que notre préparation des pistes est plutôt nulle et que celles ci ne devraient pas etre truffées de grosse bosses ou de cailloux, et enfin d’avoir vendu trop de forfaits Epic et envahi ainsi notre belle station avec trop de skieurs et de snowboarders.

Eh bien, au vu de vos demandes nous vous avons enfin compris malgré votre accent français, et allons prendre les mesures suivantes : 

Nous commencerons par mettre en place une équipe chargée de couper tout ce qui dépasse de nos champs de neige, qu’il s’agisse d’arbustes ou de pousses indésirables, et qui va aussi vous débarrasser des arbres tombés en travers des pistes dès que la neige aura fondu. Vous savez déjà que nous avons décidé d'augmenter le salaire de base à 20 dollars de l'heure et puisque nous vous payer votre forfait en avance, nous paierons nos employés ce qu’il le faut pour en avoir assez. 

Nous allons passer nos télésièges à pinces fixes, sur lesquelles nous avions l'habitude de « garer » nos clients pendant des heures, en versions débrayables. Nous allons baisser le départ du télésiège de Motherlode plus bas qu’il se trouve en ce moment, le passerons en 6 place, et allons remonter son arrivée sur de la crête de Puma, et tailler une piste depuis la ce qu’est désormais la zone encombrée de Miner Camp / Silverlode, afin que le trop plein de skieurs puisse dégager sur Motherlode. 

En outre, Motherlode permettra aux skieurs d'accéder à la crête de Puma, aux pistes de Thaynes et offrira un accès décent à Jupiter et à ses pistes orientées vers l’ouest. L'ancien quad express Motherlode remplacera l'élévateur lent Eagle. Nous ferons de la neige aussi tôt, aussi épaisse et aussi tard que nécessaire, et nous ne parsèmerons plus nos pistes damées de petites pierres embêtantes. 

En ce qui concerne le nombre de forfaits que nous vendons, nous n'avons toujours aucune idée de l'encombrement de votre domaine skiable, mais les foules pourraient diminuer car les gens doivent retourner au travail, et nous promettons d'envoyer les visiteurs excédentaires à Andermatt-Sedrun que nous venons d'acquérir. en Suisse. 

Nous sommes convaincus que les locaux n’y seront pas indifférents et que nous ne reverrons plus jamais ces détenteurs de forfaits Epic ! » Après avoir lu cela, je n'avais jamais été aussi heureux de ma vie. Il m’en faut peu, mais tant mieux !

Aucun commentaire: