vendredi, avril 15, 2022

On est très précis à Park City

Alors que nous faisions notre promenade quotidienne, j'ai repéré ce panneau dans un quartier tout près de notre maison qui affichait une limite de vitesse de 13,5 miles à l’heure.

J'ai mentalement essayé de trouver l’équivalent en kilomètre à heure, mais ce n'était pas les 20 auxquels je m'attendais et après avoir vérifié sur mon téléphone, j'ai constaté que c'était 21,708 km/h. 

Alors pourquoi cette limite de vitesse tarabiscotée ? Une blague pour les initiés ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, j'ai cherché d’avantage et j'ai découvert qu'un site Web « Roadtraficsigns » vend une variété de panneaux de circulation, dont certains peuvent être personnalisés à n’importe quel degré, comme celui que j'ai vu. 

J'étais surtout ravis d'avoir résolu ce mystère interpellant.

Aucun commentaire: