Après que Gérard eu quitté Tahiti, un peu à contrecœur, juste après avoir touché le sol de cette île paradisiaque, c’était au tour de Marcel de se souvenir : « Je me suis arrêté pendant 3 jours au Club Med de Tahiti, à Moorea, où j'ai dormi 36 heures non-stop. Cela dit, j'ai quand même passé un bon moment aussi, pendant le reste de mes heures éveillées en qualité de GM ... »
Marcel est parti le 28 septembre vers l'Amérique, la Californie et la Cité des Anges où il visite les studios Disney et flâne autour d'Hollywood.Là, il avait rencontré un musicien qui lui avait offert ce qui semblait être une superbe visite guidée qu'il a poliment déclinée, car l'offre ne lui plaisait pas trop, son hôte obligeant semblant avoir une orientation sexuelle différente de la sienne.
Le lendemain, il visita San Francisco et se rappelle d’avoir vu la tour emblématique de la TransAmerica qui venait juste de sortir de terre et était encore en construction.Avec quelques regrets, Marcel ajoute :
« Dommage qu’il fallait que je parte ce soir-là, mais je devais être à la maison le lendemain pour pouvoir assister au mariage de mon frère le samedi 2 octobre ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire