vendredi, septembre 03, 2021

L'arme secrète de Valéry Giscard d'Estaing


Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, ne l’on pas connu, ou ne faisaient tout simplement pas attention, Valéry Giscard d'Estaing, connu aussi sous le nom de Giscard, ou VGE, était un homme politique français qui fut président de la France de 1974 à 1981. 

Il est décédé en 2020 à l'âge de 94 ans. Une longue vie, remplie d'importantes réalisations, et à mon avis résultant du port de ce qu'on pourrait appeler une "cravate magique". 

Cette photo de VGE en train de skier dans les années 60 fait état d’un certain nombre de détails tangibles qui appuient bien ce que j’avance : 

1. Il n’a nul besoin de protection ; il skie tête-nue, il ne porte ni bonnet de ski, ni casque. 

2. Bien qu'il soit chauve, je pense qu'il n’utilise pas de crème solaire. Les rayons ultra violets ne peuvent pas le toucher. 

3. Sa vue doit être excellente. Il n'a pas non plus à se soucier de l'effet des UV sur sa vision et ne porte ni lunettes de soleil ni masque de protection. 

4. Il est insensible au froid et ne porte pas d’anorak. 

4. Grâce à un équilibre hors du commun il n’a pas besoin de se tenir à la perche du téléski. 

Toutes ces observations valident le pouvoir magique de la cravate de Giscard et me portent à penser que  touts les dispositifs sécurités qu’on nous fait aujourd’hui avaler font plus ou moins partie de toutes ces théories du complot !

Aucun commentaire: