samedi, juin 26, 2021

Je ne veux plus aller en Enfer !

J'ai toujours aimé plaisanter en disant qu’à ma mort, le coin où je préférerai aller serait l’Enfer, plutôt que le Paradis, parce que j’ai toujours été convaincu que tous les gens marrants que l'humanité a connu vont tous se retrouver là-bas. 

C'était jusqu'au 13 juin dernier, quand Park City a commencé à frire sous un soleil qui devrait être interdit dans notre petite communauté montagnarde ! Il faisait chaud, si chaud en fait, que nous avons du nous servir de notre climatisation pour refroidir la maison. 

Normalement, nous ne l'utilisons presque jamais, seulement en juillet ou en août, mais là, il a fallu employer les grands moyens si nous ne voulions pas finir en barbecue vivant. C’est la que j’ai rapidement conclu que l'Enfer n'était quand même pas l'endroit idéal pour nous.

À la place, j'envisage maintenant l'Islande, s'il y reste encore un peu d’espace pour moi et ma femme. Sinon, nous déménagerons à Jackson Hole, mais que c’est cher c’est endroit là !

Aucun commentaire: