Vladimir Poutine a un énorme problème, c'est un gros menteur.
Il a appris ce savoir-faire pendant qu’il faisait ses classes au KGB, et comme on le dit si bien aux États-Unis, « Tu peux sortir le mec du KGB, mais tu n’arriveras jamais à extraire le KGB du mec ! ».
Je suis sûr que Poutine, lui-même, est parfaitement convaincu qu'il ne ment pas et qu'il est l’homme parfait pour être à la tête de la Russie. Peut-être que même Jean-Claude Killy, autrefois mon héros incontesté, est toujours d’accord avec cette l’idée.
Biden a pourtant su montrer hier qu'il était peut-être un vieil homme d'État, mais qu’il restait tres compétant en omettant de dire qu'il "avait vu dans l'âme de Poutine au travers des yeux de son homologue Russe" comme l'avait si bien déclaré George W. Bush, alias Gaston Lagaffe.
Peut-être que Joe Biden a jaugé les pupilles de Vladimir Poutine et n’y a vu qu'un gros tas d'ordures.En tous cas, quand on lui a demandé ce qu’il en pensait il n'a pas fait l'éloge de son interlocuteur et s’est contenté de dire: « Attendons de voir les résultats, je jugerai au vu de ceux-ci ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire