Alors que la logique aurait voulu que depuis Athènes nous aurions normalement du continuer vers l'est en direction du canal de Suez, nous avons carrément fait demi-tour en direction de Gibraltar avec Santa Cruz de Tenerife comme prochain arrêt.
Le temps était magnifique et alors que le soleil tapait très fort sur le pont du navire, la brise marine rendait la chaleur tout à fait tolérable. À présent, nous étions parfaitement familiarisés avec le Galilei Galileo, notre nouvelle maison.
Jean-Pierre, toujours en bonne compagnie ...
Nous profitions de ses ponts autour de la piscine, faisions enfin connaissance avec tous les passagers de notre âge, pouvions aller au cinéma de bord, profitions quotidiennement du restaurant et de sa salle de danse où un orchestre jouait les tubes du moment comme « Che sarà », ainsi que quelques classiques de danse en tous genres.
La nourriture à bord était à notre goût, le service assez bon pour nous et les boissons étaient littéralement sans fond. La seule activité offerte à bord dont JP et moi n'aient pas profité fut de nous rendre à la chapelle pour y prier ou assister à la messe.
La vie était belle, notre bronzage parfaitement au point, en matière de conditionnement, nous ne faisions absolument aucun exercice physique, et nous avions totalement oublié notre mission principale qui consistait à vendre des virages en ski à la française !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire