jeudi, juillet 09, 2020

Recherche de solution simple à problème épineux

En ce moment, je suis aux prises avec un problème pratique pour lequel j'aimerais trouver une solution toute simple.

Historiquement, je me suis toujours arrêté trop rapidement sur une méthode qui répondait à mes besoins, mais trop souvent, celle-ci n’était que parmi les premiers jets qui me venaient à l'esprit et j'ai ensuite beaucoup trop travaillé, bien trop longtemps, pour un résultat qui aurait pu être beaucoup mieux.
Aujourd’hui, je voudrais améliorer mon approche et faire suffisamment de recherche pour me rapprocher le plus possible du design idéal.

J'ai déjà quelques idées, mais la situation n'est pas simple et exige des idées très créatives afin de la rendre réalisable et abordable.

C'est la première fois, je m'attaque à une difficulté de cette manière en essayant de bien la disséquer sur tous les angles, en espérant que cette fois, je serai bien inspiré, je me rapprocherai de la perfection et découvrirai le meilleur résultat possible. Si, et quand je réussis, je vous fais signe !

Aucun commentaire: