lundi, juillet 20, 2020

Le pire ennemi de Trump

Les sondages semblent mal partis pour Trump. Une fois de plus, le minuscule virus Covid-19 et les tumultes raciaux ont fait des ravages sans précédent sur ses chances de réélection.

C'est du moins ce que nous espérons, et alors que nous ne sommes qu'à trois mois et demi des élections, un Donald Trump plus intelligent pourrait peut-être renverser la vapeur à son avantage, mais il est en fait devenu son pire ennemi.
Il doit penser que ces temps désespérés demandent des rections tout autant désespérées de sa part, et comme il refuse d’écouter ses conseillers, il est bien parti pour continuer à collectionner des bévues dévastatrices capables d’offrir à son opposant une victoire retentissante.

Espérons que cela soit le cas, car une victoire, même serrée pour Biden pourrait ne pas suffire à expulser Donald de la Maison Blanche sans en venir aux mains.

Dieu merci, l'homme est un horrible vendeur et n’a toujours pas comprit la règle cardinale de la vente: savoir se taire quand il le faut. Ce conseil n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd avec Biden qui continue d’adopter un profil bas tandis que Trump ne peut s’empêcher d'ajouter connerie après connerie ...

Aucun commentaire: