mardi, juillet 14, 2020

J’essaye de réveiller mes vieux potes

Tous ceux qui constituaient mes camarades à l’École Nationale d’Horlogerie de Cluses, en Haute-Savoie, était un groupe de mecs plutôt sympas, mais comme ils ont désormais tous plus de 70 ans, ils ont se mettent à disparaître pour « hiberner ».
En tant que perturbateur et avec ma personnalité de type A, je ne pouvais pas laisser faire cela sans réagir de façon radicale ; Il y a donc environ quatre semaines, j'ai lancé un concours de questions et réponses pour voir si celle-ci étaient de nature à réveiller mes anciens copains.

À ma grande surprise, cela a été fort difficile, terriblement déchirant et amèrement décevant, car la participation et les réponses sont, au mieux, restées tres tièdes. Seule une poignée d’individus qui ont toujours été alertes et stimulés ont manifesté leurs intérêt et sont montés au créneau.

Encore une fois, cette expérience montre que cela ne sert pas à grand-chose de vouloir s’obstiner contre vents et marées !

Aucun commentaire: