En tant que personne, Trump représente l’anthologie du vice.
Contrairement à ce qu’il crie à tue-tête, ce n'est pas un bon homme d'affaires, c’est l'antithèse mème du vendeur, il ne s’y connaît rien en psychologie, est profondément diabolique, n’est qu’un tourbillon de négativité, et en analyse finale ne peut pas être aussi intelligent que ce certains prétendent.
Avec ces faits à l’esprit, comment expliquer son soutien certes décroissant, mais toujours considérable ? Se pourrait-il que ses supporters soient parfaitement incapable de juger cet homme et de continuer à trouver des pépites dans cette horrible créature ?
Je voterais pour cette dernière hypothèse car je ne pourrait jamais accepter de porter un jugement positif sur cette horreur à visage humain.
Les supporters de Trump sont capable de faire l’impasse et peut-être de simuler un jugement déficient de leur part afin de soutenir et suivre son abject leadership. Une telle perversion les rend pire que le Maître qu'ils servent.
Difficile d'être ami avec eux, et encore moins d'avoir une interaction honnête et authentique avec ceux-ci. Des gens perdus à tout jamais !
samedi, juillet 18, 2020
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire