Certains cycles de lavage sont plus longs que d'autres et celui-ci a pris 22 mois !
Le linge est désormais sorti de la machine à laver le linge de marque « Muller », mais n'a pas l'air d’être immaculé comme on serait en droit d'attendre, après avoir prit connaissance d'un résumé de quatre pages (appelons cela un mouchoir), préparé par Mr. Barr, le blanchisseur.
Il est donc encore tôt pour de déterminer ce qui ne va pas, sinon il va peut-être falloir penser à foutre tout le linge en l'air. Cela semble en tout cas très difficile à décider sans qu'il y ait le moindre doute.
La machine à laver Muller a pourtant une excellente réputation ; elle est parfaitement silencieuse et ne vibre pas. La qualité du lavage devrait être resplendissante, mais ce n’était évidemment pas le cas, même si d’autres ont déclaré que le résultat était tout à fait propre et qu’il était temps de ranger le tout dans le placard.
Bill Barr aura-t-il la probité d’étendre tout ce linge sur le fil, en plein air, afin que chacun puisse le voir de près et inspecter tout ça ? Peut-être que cela pourrait mettre au grand jour certaines taches ou certaines traînées qui gâcheraient tout ?
En tout état de cause, je soupçonne toujours que Mr. Barr n'a pas vraiment envie de nous voir inspecter ce linge trop attentivement, et que son patron va vouloir remettre le tout dans le placard à linge, bien à l'abri des regards indiscrets et malveillants ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire