Il y a quelques jours, l'indice des prix à la consommation de février affichait une augmentation plutôt faible à seulement 1,52%, tandis qu'Alterra et Vail Resorts publiaient à peu près au même moment leur prix de forfaits de ski pour la saison prochaine.
Leurs augmentations n'était pas tout à fait alignée sur l'indice des prix. En fait, elles étaient trois fois plus élevés pour le forfait Epic de Vail et se montait entre 5,56% et 8,35% pour l'Ikon d'Alterra.
Bien sûr, avec le succès retentissant que ces deux forfaits à usage multiple et une cette saison hivernale exceptionnellement enneigée, les deux groupes pensent que les prix peuvent grimper en toute impunité et que les skieurs sont d'excellentes vaches à lait.
Cette approche semble s'appuyer sur la these qu'un idiot nait toutes les minutes, et, comme le dirait Trump, « on verra bien en allant ! »
En attendant, si vous n'avez pas l’appétit pour dépenser autant d'argent, j'ai trouver le tout nouveau forfait « Indy Pass » offert à 199 dollars et qui vous permettra de skier dans environ 11 stations de ski moins connues de l’Ouest des États-Unis et du Canada.
Je ne vais pas vous citer leurs noms car vous n'en n'avez probablement jamais entendu parler …
vendredi, mars 15, 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire