jeudi, mars 14, 2019

Forfaits de ski mélangés !

Imaginez ça : Il est 13 heures, il y a plein poudreuse toute fraîche, je me dépêche d'aller skier, je me prépare et prends la route en direction de Park City Mountain, là je trouve la seule place de stationnement libre, juste à côté du télésiège.

Comme je suis m'apprête à prendre la remontée suivante, le type qui scanne les forfait ne me laisse pas passer car il ne peut pas lire ma carte d'abonnement. J'ouvre ma veste juste assez pour me rendre compte que j'ai l'Ikon au lieu du forfait Epic sur moi. La veille, j'avais skié à Deer Valley et j'avais laissé la carte en haut de la pile ...
Découragé, je retourne à l'auto, j’enlève mes chaussures de ski et je passe à l'épicerie pour récupérer quelques bricoles que je devais rapporter à la maison lors de mon retour.

Une fois à domicile, même s’il c'est déjà 14 h 15, je réalise que c’était un trop beau jour de poudreuse pour ne pas skier. Je décide de repartir, je répète la routine précédente avec le bon forfait et je passe une après-midi absolument fabuleux !

Aucun commentaire: