vendredi, mars 01, 2019

Ce que j'ai retenu du témoignage de Cohen

Je n'ai rien appris de bien nouveau pendant le témoignage de Michael Cohen devant la Chambre des Représentants, mais j'ai été marqué par ses commentaires adressés aux Républicains sur les conséquences néfastes de leur soutien en faveur de Trump comme cela a été le cas.

Il a déclaré: « Je suis responsable de votre stupidité, car j’ai fait la même chose que ce que vous faites maintenant. Pendant 10 ans ». Il poursuivit en ajoutant: «Je ne peux que prévenir les gens… qui suivent M. Trump, comme je l'ai fait aveuglément», a-t-il ajoutée, « que ceux-ci vont au devant des mêmes problèmes que j'ai en ce moment. Voyez ce qui m'arrive. Je suis le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire. »

Ces propos prophétiques constituait en fait une excellente illustration de la loi du Karma qui peut frapper n'importe qui aura été assez naïf pour avoir soutenu un pareil mégalomane, que ce soit parmi nos membres du Congrès ou en tant que simples électeurs ...

Aucun commentaire: