lundi, avril 25, 2011

Vidéos suggestives ...

Pendant tout l'hiver, j'ai filmé un nombre impressionnant de vidéos à ski, amortissant ainsi le petit investissement que j'avais fait dans mon caméscope monté sur casque. La plupart de celles-ci sont désormais finies, placées sur Youtube et enregistrées sur DVD, mais il en reste encore un nombre non négligeable qui attends toujours d’être fini au fond de mon ordinateur. C'est ce à quoi je me suis attelé hier, et pendant que je visualisais, montais, peaufinais les transitions, écrivais les titres et sélectionnais des bandes sonores, j'ai une fois de plus rechuté dans ma passion maladive pour le ski.

Je voulais aller faire des virages, d'autant plus que la température était anormalement basse et mieux appropriée pour être debout sur mes planches, qu'assis devant mon ordinateur. Si vous voulez, appelez ça le pouvoir suggestif des vidéos ou un problème de « manque de ski » pathologique. Avec la neige dans les prévisions météo pour ce soir et le jour suivant, il se pourrait bien que je me dirige encore en direction de Snowbird pour y « manger » un peu plus de « poudre ... »

Aucun commentaire: