lundi, avril 18, 2011

Bilan de fin de saison

Cette saison de ski n'est pas vraiment tout à fait terminée, comme nous comptons encore nous « échapper » à quelques reprises à Snowbird et Alta, deux autres stations toutes proches qui restent encore ouvertes. La première restera ouverte tout le mois de mai, et peut-être même jusqu'au début Juillet, tandis que la dernière fermera ses remontées mécaniques le 2 mai. Bien que je n'ai pas de skié autant que la saison dernière, j'ai fait d'avantage de ski « intéressant » dans les arbres et dans des endroits bien spéciaux, alors disons que la « qualité » a plutôt augmenté.

Pour le reste, je me suis concentrée à fond pour apprendre à devenir un bien meilleur vidéaste et je me suis amusé comme un fou avec ma caméra vidéo Go-Pro montée sur mon casque. Je me suis aussi plongé dans le travail de réalisation et tous ces efforts m'ont gagné un petit contrat de travail auprès d'une de nos station de ski pour l'année. Me voici donc à nouveau au travail dans un hobby que j'aime et je suis en train de découvrir et d'apprendre!

Aucun commentaire: