samedi, mars 07, 2009

Le temps des solutions

Hier, alors que nous regardions les nouvelles, nous avons entendu pas moins de 8 fois que le chômage était monté à 8,1%. À mes oreilles, ce vendredi était l’un des jours les plus négatifs que j'ai vécu jour depuis le 11 septembre 2001 et je cela m'a fortement déplut. Constamment baigner dans toute cette ambiance destructrice n’est pas de nature à nous aider et nous ne devons pas nour prêter à ce jeu ; c'est pourquoi je plaide en faveur d'une initiative nationale en faveur de trouver des solutions au lieu de pleurer sur nos problèmes et nos malheurs. Depuis ce jour, et jusqu'à ce que la situation s’améliore, ce blog ne va se concentrer que sur les possibilités et que sur les solutions visant à nous rendre plus fort, plus sain et plus heureux. Continuer de me suivre et n'oubliez pas de me rappeler à l’ordre si je devais déraper dans le fossé du pessimisme.

Aucun commentaire: