Aux États-Unis, aujourd’hui est la dernière limite pour payer les impôts accompagnant les déclarations de revenus des particuliers, et ce jour depuis 1955 tombe toujours autour du 15 avril.
Contrairement à la plupart des Américains, cela ne me dérange pas de payer des impôts, en fait. , j'adorerais devoir payer un million de dollars chaque année, car cela signifierait que je bénéficierais d'un revenu énorme.Cela dit, ce que je n’arrive pas à accepter, c’est qu’une partie de cet argent soit utilisée pour financer Israël sous forme d’armement dans sa quête visant à l’anéantissement du peuple palestinien et je me sens totalement justifié de ressentir cette incongruité.
Le Fonds monétaire international (FMI) estime le PIB par habitant d'Israël à 50 060 de dollars pour 2024, un chiffre comparable à celui d'autres pays très développés, et même devant le Royaume-Uni et la France.
Cela à lui seul est une raison suffisante pour ne pas donner un centime à un gouvernement qui n'écoute pas la communauté internationale, ignore ce que dit l'Amérique et nous rends tous complice de ses crimes génocidaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire