samedi, avril 20, 2024

Mes efforts pour capter l’énergie cosmique …

Ces jours, quand je médite, je pouvoir me connecter à chaque fois à l’énergie cosmique. Les résultats, en termes d'intensité et de bénéfices perçus varient selon chaque séance individuelle. Il faut toujours du temps pour se mettre dans le rythme, ce qui varie également considérablement chaque jour. 

Pour y parvenir, je suis un processus difficile à décrire et qui continue d’évoluer, séance après séance. Le jour où je me sentirai plus assuré dans la maîtrise de ma démarche et pourrait l’expliquer en totalité et avec précision sera le moment où elle pourra être expliquée de manière publique.

Pour l’instant, ma méthode pour y arriver est loin d’être pleinement comprise, systématisée et maîtrisée. C’est encore un chantier en cours, c’est le moins qu’on puisse dire. Lorsque je me connecte, je ressens quelque chose d’agréable et de puissant qui suggère que je gagne en énergie, en clarté mentale et en créativité.

 Pourtant, j’ai encore un très long chemin à parcourir, mais je continue de croire que je suis sur quelque chose de bon, puissant et bénéfique, et cette conviction semble se renforcer au fur et à mesure de ma pratique. Comme je le dis toujours : « Pour en savoir plus, restez en contact …

Aucun commentaire: