lundi, juin 05, 2023

Un orignal dans mon bureau

La nuit dernière, un c’est encore un rêve tarabiscoté qui m'a réveillé car il m'a tellement impressionné que c’est probablement pourquoi je m'en souviens si vivement. 

Je ne pas trop comment il y est parvenu, mais un grand orignal mâle s'est introduit à l'intérieur de ce qui semblait être notre maison de Park City. Par précaution, j'avais réussi à parquer l'animal à l'intérieur de mon bureau qui est relativement petit et j'avais soigneusement fermé la porte. 

Ensuite, je suis sorti et j’ai demandé à des gens qui passaient dans ma rue une question stupide du genre : « Avez-vous déjà eu à faire à un orignal coincé dans votre bureau et comment avez-vous réussi à le faire sortir de la pièce sans vous faire tuer à coup de sabots ? » 

Comme vous pouvez l'imaginer, des étrangers pris au hasard comme ceux-ci n'ont pas été d'une grande aide pour me guider et ma seule solution fut de me réveiller. Sans faire un trop mauvais jeu de mot, ce maudit orignal ne manquait pas d’élan ! 



Aucun commentaire: