Je n’arrête pas de me plaindre du déclin du service à la clientèle aux États-Unis, mais j'ai été agréablement surpris de faire l'expérience de la « Geek Squad » de Best Buy, un service technique auprès de la clientèle du grand détaillant d'électronique.
Dans le passé, lorsque je rencontrais des problèmes informatiques que je ne pouvais pas résoudre, je me tournais vers des techniciens réparateurs locaux qui étaient tout sauf gentils, serviables ou abordables.Pour parler franchement, ils m'inspiraient tout, sauf la confiance. Lorsque j'ai eu ma dernière panne d'ordinateur, je n'ai réussi à joindre l’un des techniciens avec lequel je travaille habituellement, et c’est ainsi que je me suis tourné vers la Geek Squad.
D'abord par téléphone, puis en personne dans leur magasin. Dans les deux cas, j’ai trouvé ces gens courtois, efficaces, agréables et pas insistants, c'est-à-dire qu'aucun d’entre eux (une fille et puis un gars) n'a essayé de me vendre quoi que ce soit comme un contrat de service par exemple, ou tenté de me dire que mon ordinateur était trop vieux et devait être remplacé.
Cela a changé mon optique du magasin qui est vraiment la grande surface de l’électronique, et la prochaine fois, il sera sur ma liste quand j'aurai besoin de produits techniques ou d'une réparation !
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