lundi, décembre 26, 2022

Temps d'apprendre quelque chose de nouveau !

Cela faisait déjà un bout de temps que je m’intéressait aux « smartwatchs », non pas que j'avais eu des montres similaires avant celles-ci ne soient couplées avec un smartphone puisqu’il ne s’agissait que des Suunto ou des Garmin. 

J’ai en effet eu les deux que j’ai finalement laissés mourir d'une mort naturelle et je suis retourné à ma Casio atomique, bon marché mais précise à la seconde près. 

C’est un peu pourquoi que lorsque ma fille m'a acheté une smartwatch pour Noël, je n'ai pas été totalement surpris. 

Elle faisait partie de la petite liste d’objets qui m’intéressaient, mais pour lesquels j’hésitais encore, peut être pour la bonne et simple raison me faudrait apprendre à les utiliser. 

Maintenant, ça y est, je n'ai pas d’autre choix que de m’en servir. Souhaitez-moi donc bonne chance !

Aucun commentaire: