Il y a environ une semaine, les conditions sur mes pistes de ski préférées n'étaient pas vraiment parfaites. La neige était un peu difficile à skier et je ne me sentais pas en contrôle total et en parfaite forme. Tout cela était après une première piste sous les pylônes de « Ninety-Nine 90 ».
Les deuxième et troisième descentes n'étaient pas beaucoup mieux non plus, et je me suis demandé si je ne devrais pas m'arrêter de skier et retourner à la maison, avant de tomber ou de me faire mal.Pourtant, j'étais là sur place, le ciel était bleu, la neige quand même pas trop mal, alors j'ai persévéré un peu, et persévéré encore plus et bientôt j'avais fait onze descentes sur ce qui est sans aucun doute l'endroit le plus exigeant à Park City Mountain.
À la fin, toutes les pièces du puzzle s'était toutes mises en place, j'étais ravis et j'appréciais le pouvoir de la persévérance par rapport à l'horrible tentation d'arrêter.
Abandonner est toujours beaucoup plus facile que de s'en tenir à une tâche pour laquelle on n'a pas vraiment d'appétit, mais comme les Français aiment à le dire, « L'appétit vient en mangeant ... »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire