jeudi, décembre 22, 2022

Temps de rechausser les skis !

Cet après-midi, j’ai enfin rechaussé, car je suis allé skier avec ma fille et mon petit-fils. La neige était incroyablement bonne, il y avait très peu de monde sur les pistes, mais le temps était glacial, au point que notre sortie a été écourtée par le manque de tolérance de mes compagnons pour un froid arctique. 

La bonne nouvelle cependant, fut que mon retour à skis après ma blessure à l'épaule causée par la collision du 15 décembre s’est fort bien déroulée. Juste avant de partir au ski, mon corps était plutôt assez raide, mon épaule me faisait encore mal, mais une fois que j'ai touché la neige, tout s’est mis à magiquement fonctionner. 

Nous avons commencés par quelques descentes faciles et nous nous sommes rapidement retrouvés dans de la neige profonde et soufflée par le vent, sur un terrain difficile, et nous somme amusés comme des fous ! 

La seule partie difficile fut de retirer mes chaussures de ski quand nous sommes arrêtés, mais mes deux acolytes se sont attaqués à la tache de m’extraire de celles-ci en ouvrant colliers et coques de mes chaussures raidies par le froid glacial. 

J’ai maintenant tout pour croire que ma carrière de skieur n'est pas encore terminée !

Aucun commentaire: