Avez-vous remarqué à quel point il peut être difficile de repérer un ami, un voisin ou une célébrité qui skie n'importe où sur les pistes ?
Comme aujourd'hui (au moins en Amérique) la plupart des visiteurs de montagne portent un casque, des lunettes et un masque, il est pratiquement impossible de savoir qui se cache derrière la tenue, à moins d'avoir suivi, entendu ou extrêmement bien connu la personne soit par son style de ski ou la combinaison de couleurs et l'originalité des vêtements qu'ils portent.
C'est alors que vous vous rendez compte que si l'on a besoin de faire de l'exercice incognito, le ski ou le snowboard pourraient être les meilleures activités pour cela !Personne ne le dit mieux que Michelle Obama, notre ancienne Première Dame qui détestait à la fois son existence de bocal à poissons et de sécurité à la Maison Blanche.
Elle a écrit : « L'activité la plus libératrice de toutes s'est avérée être le ski alpin, un sport avec lequel j'avais peu d'expérience mais qui est rapidement devenu une passion. » Elle a effectué de multiples visites à Liberty Mountain, une petite station de Pennsylvanie où, avec elle amis, elle pouvait « Se camoufler derrière un casque, des écharpes et des lunettes de neige afin de disparaître dans n'importe quelle foule ».
Alors si vous êtes trop connu ou trop facilement reconnaissable, les sports d'hiver pourraient être votre activité de prédilection !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire