dimanche, décembre 18, 2022

La Coupe du Monde de football et moi

Même si je n'ai jamais joué au foot et que je n’ai aucun atome crochu pour le Qatar, j'ai bien aimé regarder les matchs de la Coupe du monde. 

Je pense que les sports d'équipe remplacent lentement mais sûrement les religions organisées et tous leurs saints, avec de nouveaux messies comme Messi ou Mbampé. Bien sûr, la FIFA, le NFL ou le NBA sont des repaires de bandits et les sports d'équipe baignent dans l’argent, contrairement à ce que la religion prétends être, est cela est bien immoral. 

De retour à la Coupe du Monde, l'équipe de France était nettement au dessous du niveau des Argentins qui ont joué de manière parfaitement bien orchestrée et après un match riche en rebondissements, les Sud-Américains ont amplement mérité leur victoire. 

J’ai bien aimé regarder, mais encore une fois, je préfère être dehors et faire de l'exercice moi-même que de rester sans bouger à regarder n'importe quel sport d'équipe.

Aucun commentaire: