vendredi, novembre 18, 2022

Premier jour sur les « planches » …

Mercredi dernier marquait mon retour sur les skis en cette journée d’ouverture de la station. 

Dans le passé, j'avais calculé le nombre total de mes saisons de ski pendant ma vie tout entière et avais « exagéré » le chiffre. Cette année est ma 70e saison et c'est un anniversaire marquant !

Ceci dit, il y avait très peu de skieurs, la température était froide (autour de -1, -2 degrés), mais il n'y avait pas de vent, la neige était bonne et je me rappelais encore comment tourner car la démence ne m'avait pas encore rattrapé ! 

Seules deux remontées mécaniques fonctionnaient et pendant mes deux heures de ski, j'ai réussi à accumuler plus de 4 750 mètres de dénivelé, je me suis bien fais plaisir, ne me suis rien cassé et me suis senti parfaitement « dans le coup ». 

Espérons que cela donnera le (bon) ton pour le reste de la saison !

Aucun commentaire: