C'est depuis 2019, et à cause de Covid-19, que nous avons pas eu des distributions de bonbons d'Halloween à la maison. L'an passé, nous avions laissé quelques gâteries près de la porte d'entrée avec un message pour que les enfants se servent, mais seulement quelque uns l'ont fait.
Donc, cette année, nous espérions que le nombre de visiteurs retrouverait son lustre d'antan et refléterait au moins notre taux d'inflation élevé de ces deux dernières années combinées, à savoir 14 %, mais au lieu de cela, nous avons constaté une baisse de 37 % !
Alors, pourquoi une telle baisse ? Probablement une mauvaise commercialisation (présentation, attractivité de la maison, manque de présence sur « Tick-Tock »).Mais en plus, ces temps-ci, les enfants et leurs parents ont pris l'habitude d’aller dans la grande rue de Park City, en fin d'après-midi, où leurs costumes peuvent être vus par tous leurs amis et dans toute leur splendeur et originalité, et aussi parce que les habitudes et les pratiques ne cessent de changer.
Bon, à ce rythme, nous aurons assez de bonbons jusqu'à la fin de la décennie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire