vendredi, octobre 07, 2022

Après tout, qui a fait qui je suis ?

Bien évidemment, je dois d’abord commencer par, et remercier mes parents, pour avoir fait le travail le plus dur de m'avoir et de m’élever.

Ensuite, en plus de mes faibles, et souvent incohérents efforts pour travailler sur moi-même, je dois aussi donner le crédit qui est du à de nombreux autres facteurs. En fait, toutes les personnes, l'environnement et les expériences qui ont fait de moi ce que je suis devenu. 

Tout comme le torrent qui au fil des saisons et des ans, érode, modifie et change sans cesse son cours dans une vallée de montagne, mon environnement m'a aidé à façonner la personnalité qui est la mienne à ce moment. 

À bien des égards, j'ai l'impression d'être la somme de tous ces éléments et plus personnellement le résultat de toutes les gens que j'ai côtoyés, observés, admirés, travaillés avec, aimés, détestés ou combattus, et qui finalement, par toutes les manières possibles et imaginables ont réussi à me façonner tel que je suis aujourd'hui. 

Merci du fond du cœur à tous et à toutes !

Aucun commentaire: