samedi, octobre 08, 2022

Festival de couleurs automnales …

Park City et sa région n’ont quand même pas la majesté ou de la beauté de lieux comme Chamonix, Banff ou même Jackson Hole. Pourtant, parfois, notre nature peut devenir magiquement et incroyablement belle. 

Pas tellement quand la neige recouvre tout ; de nombreux endroits montagneux se ressemblent beaucoup sous de la neige fraîche, mais s'il y a une période de l'année où notre environnement devient absolument irrésistible pour les yeux, c'est juste maintenant quand les feuilles prennent leurs couleurs d’automne. 

En début de semaine, nous avons fait une balade en auto autour de nos cols de montagne tout près de chez nous et avons été stupéfaits par la beauté et la richesse que nous avons découvertes à chaque virage. 

Il est fréquent que nous manquions ce spectacle assez unique car fin septembre ou début octobre est généralement la période où nous en profitons pour sortir de notre petit coin et voyager un peu, et manquons ainsi ces moments délicieux et éphémères où nos montagnes laissent leur beauté naturelle exploser pour le plus grand plaisir de nos yeux !


Aucun commentaire: