Vous vous souvenez de mes chaussures de ski Nordica cassées ?
Il aura fallu 13 jours après avoir rendu les bottes au magasin pour apprendre que Nordica n'avait pas de coques de remplacement moi et que le magasin voulait m'offrir un crédit pour celles-ci.
J'ai dit que je n’étais pas d’accord, que j'avais du me passer de mes chaussures pendant 17 jours et j'ai donc demandé qu’on me rembourse, ce qu'il a été fait.
Aujourd'hui, je suis de nouveau dans mes vieilles chaussures pour une sixième saison avec de nouvelles semelles, de nouveaux chaussons et en fait, je me sens beaucoup mieux dans celles-ci que dans les nouvelles que j'avais acheté, et mes pieds dans mes vieilles bottes sont au paradis car ils sont enfin de nouveau réunis comme deux fidèles copains !
Avec une technologie qui n’évolue plus depuis plus de trente ans dans la catégorie, cela confirme ce que j’aime à répéter « Les chaussures de ski sont les éléments les plus importants de votre matériel de ski ; donc, si vous trouvez une paire qui vous va comme un gant, entretenez-la avec soin et gardez-la le plus longtemps possible ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire