Lundi, nous sommes allé skier à Snowbasin, une expérience vraiment fabuleuse. Le massif est grand, impressionnant avec de longues pistes très ouvertes, pas de cailloux ou de gravier dans la neige, pas d’horribles bosses, très peu de monde !
Nous y avons skié la majeure partie de la journée et avons eu une superbe expérience qui, pour nous, était un contraste bienvenu avec le ski de merde que nous offre Vail Resorts à Park City.Nous sommes même monté dans la télécabine avec un résident de Park City qui nous a expliqué qu’il s’offrait plus de deux heures par jour de trajet aller-retour (190 km), pour skier à Snowbasin au lieu de rester sur Park City. Cela ne nous a paru ni trop pratique ni bien écologique !
Comme cet homme devrait y songer, tout cela nous a donné envie de déménager à Huntsville ou Eden, des communautés proches de Snowbasin, et d'oublier notre cet opérateur autant incompétent que désagréable qui nous a été imposé.
Bon, il peut y avoir une autre solution pour réparer le travail destructif de Vail Resorts sur Park City Mountain : demander à la société du Colorado de vendre sa station de ski d'Utah à un opérateur bien établi et équipé d’un minimum de bon sens ; ce serait le paradis !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire