jeudi, février 17, 2022

Quand les conditions de ski sont mauvaises ...

Sur 37 saisons d'hiver passées à Park City, cette saison s'avère être l'une des pires que j'aie jamais connues. 

Sans même mentionner la performance lamentable et irritante de Park City Mountain sous la direction de Vail Resorts, la neige qui est tombée à Noël est maintenant en train de disparaître, la couche s’amincit, devient dure, les bosses explosent en démesure et c’est pourquoi lorsque je me retrouve seul en montagne, je commence explorer des endroits où je ne suis jamais allé auparavant dans le but de ne pas mourir idiot et d'élargir ainsi ma connaissance des lieux. 

Vous pourriez appeler cela «  formation continue ». Cela me permet de bien connaître tous les coins et recoins dont j’ignorais encore l’existence, et ça me montre, une fois de plus, qu'on n'a jamais fini d'apprendre et que « je m’embête à en mourir » ne peut qu’appartenir au vocabulaire d'un adolescent, mais absolument pas à celui d'un septuagénaire. 

Alors, si vous vous demandez encore ce que je fais quand pars skier tout seul, et bien c’est tout simplement que je continue à explorer !

Aucun commentaire: