lundi, février 28, 2022

Quand je me réveille chaque matin …

... c'est pour tirer le meilleur parti de cette nouvelle journée qui m'est offerte. 

Donc, comment je m’y prends ? En travaillant le mieux possible à m'améliorer, en apprenant de nouvelles choses, en affinant ce que je sais déjà faire, en prenant de bonnes décisions dans la mesure où mon savoir ou mes compétences me le permettent et en faisant un effort concerté pour rester sur la ligne que j'ai décide de suivre.

Est-ce une forme de perfectionnisme ? Non, pour moi, c'est une juste un effort d'amélioration constant, dans des directions qui me motivent et qui, à mon avis, en valent la peine. 

Je crois aussi que si l'humanité entière se disciplinait à suivre cette façon de faire, nous ferions de grands progrès, surtout dans l’ombre d'imbéciles comme Poutine, ou d'autres dirigeants comme ceux de la Chine, de l'Iran, de la Corée du Nord et aussi de l’ancien président Trump ...

Aucun commentaire: