mardi, février 01, 2022

Un club auquel if fait bon adhérer

Chaque matin, quand je me lève, je suis ravi de savoir que je suis toujours membre de ce club très spécial qui comprend tous les humains vivants sur terre. 

Oui, il semblerai que mon abonnement est encore valable pendant ces prochaines 24 heures ! Bien que cette adhésion soit gratuite, son expiration est absolument garantie, mais personne, même la plupart de nos condamnés à mort, ici en Amérique, ne savent avec certitude quand celle-ci va tomber.

Quand cela arrive, c'est souvent une surprise, et elle est généralement mauvaise pour les proches, sauf pour le membre, qui une fois exclu, ne peut guère s'en rendre compte. 

Un de mes amis se plaint qu'il y a trop de membres, que 2 milliards, pas 8, seraient plus que suffisants, alors je lui réponds : « Résilie donc ton adhésion ! », mais il ne trouve pas ça drôle du tout. 

Mon plan est de tout faire pour maintenir cette adhésion aussi longtemps que possible. 

Qu'est-ce que cela veut dire ? C'est simple, rester en bonne santé, maintenir ma mobilité et garder un esprit clair et plein d'entrain. Ah, j’allais oublier ; ne perdez surtout pas cette carte !

Aucun commentaire: