samedi, février 05, 2022

Uniformes olympiques

J'ai regardé une partie du défilé des équipes, lors de l’ouverture des JO 2022 et je n'ai pas particulièrement aimé les tenues françaises avec un « V » caractéristique aux couleurs nationales. 

Je n’ai trouvé cela particulièrement heureux et je trouve le symbole implicite de la victoire que cette forme représentait un peu tiré par les cheveux. 

Mes uniformes préférés étaient ceux des Finlandais et je n'ai pas non plus tellement aimé les uniformes américains fait par Ralph Lauren. 

Je suis sûr que beaucoup de temps improductif, bien des bagarres et un tas de politique sont impliqués pour décider de ces uniformes et des messages qu'ils sont censés représenter, mais je comme je dirais toujours : 

« Faites des vêtements seyant, propres et simples pour assurer au final la meilleure impression possible ! »

Aucun commentaire: