dimanche, mai 09, 2021

Vérifier si Dieu est branché …

Durant ma méditation, j'ai toujours pensé que c'était le moment idéal pour être réceptif aux messages et interventions divins. 

C’est pourquoi, au cours de ma pratique quotidienne, j'ai essayé d'inviter Dieu (je veux dire toute personne de n'importe quelle persuasion, qu'elle soit chrétienne, musulmane , Hindoue, animiste, etc.) de venir me chuchoter à l'oreille que c'était lui ou elle que je devais désormais écouter, et suivre fidèlement. 

Même si j'ai fait de mon mieux pour bien écouter et prêter attention, je n'ai rien entendu, donc je pense que Dieu s'en fiche ou pourrait être en vacances prolongées. 

Je suis également certain que s’occuper de 7,8 milliards d'humains doit être aussi difficile que stressant, et je ne suis pas surpris que qui que ce soit, notre être suprême ne semble pas se soucier de moi, de mes préoccupations concernant le réchauffement climatique, la fonte des glaciers et les saisons de ski raccourcies.

Je pense avoir bien reçu ce message; Je continuerai à méditer et laisserai ma porte ouverte pour une intrusion divine toujours possible, mais hautement improbable dans ma petite vie. Je vous tiendrai au courant de mes progrès dans ce domaine ...

Aucun commentaire: