lundi, mai 10, 2021

Un autre rêve de la branche du ski ...

C'est drôle comme les rêves dont je me souviens, arrivent parfois en série rapprochée. 

La société Rossignol avait été fondée et dirigée par Laurent Boix-Vives disparu il y a presque un an. Il possédait également les chaussures de ski Lange à titre personnel quand j’ai travaillais pour cette entreprise et je l'avais rencontré à plusieurs reprises pour des réunions et autres raisons.

Le rêve en question concernait une interaction entre Boix-Vives et moi-même, lors d'une réunion semble-t-il assez importante, et à plusieurs reprises, je me suis surpris à m’adresser à lui en tant que « Monsieur Rossignol », et à chaque fois je luttais pour me reprendre, conscient que j'avais un terrible faux-pas et que je donnais de moi une très mauvaise impression alors que mon objectif était l’opposé. 

Ce terrible drame aura suffi à me réveiller à 4 heures du matin !

Aucun commentaire: