dimanche, avril 11, 2021

Se concentrer sur ce qui compte

Trop souvent, je ne suis pas assez vigilant et perds mon temps à des activités ou des projets qui ne sont vraiment pas importants pour moi et mes objectifs de vie. 

Pourtant, je continue obstinément dans ces poursuites infructueuses parce que cela semble satisfaire mes frustrations inachevées ou de vieilles obsessions qui n’ont plus raison d’être. 

Franchement, il m’est très difficile d’ignorer ces distractions et de passer à ce qui compte vraiment tant pour mon avenir que mon bien-être. 

Je suppose que je ne suis pas le seul à être la victime de ces impulsions rétrogrades – pas que cela puisse le justifier - et je dois apporter plus de discipline dans mes pensées et mes actions afin d'éliminer tous ces éléments triviaux. de ma vie !

Aucun commentaire: