jeudi, avril 15, 2021

Chute de neige inattendue

Hier, nous devions avoir de la neige, peut-être une chute qui blanchirait juste un peu les champs, comme on en a souvent en avril, avec une très faible accumulation, mais quand il s’est mit à neiger ce matin-là, cela ne s'est jamais arrêté. 

Les routes sont devenues si mauvaises que j'ai dû conduire ma femme à son rendez-vous chez le médecin, l'après-midi, et lorsque j'ai utilisé ma fraise à neige pour la deuxième fois de la journée, nous avions reçu plus de 30 cm de neige ! 

Il faut dire que je n’étais pas préparée du tout pour cette tempête de neige. J'avais vidangé l'essence de la fraise et rangé mes pelles. J'aurais dû être juste un peu plus malin. À Park City, l'hiver n'est pas fini avant le début mai. 

Où avais-je donc la tête ?

Aucun commentaire: