Cela fait déjà une semaine entière sans que j’ai mis les pieds sur mes skis et je suis étonné de pouvoir durer si longtemps sans souffrir d’une douleur aiguë et prolongée. D’accord, j’ai bien skié cette saison et la qualité de mes activités sur neige aura sans doute été parmi la meilleure et la plus diversifiée que je n’ai jamais ressentie.
Vendredi, je me suis surpris à regarder les sites internet d'Alta et de Snowbird, ces stations de ski voisines qui sont encore ouvertes, et je me suis demandé « Pourquoi pas ? » même si je m’étais promis qu'après le 11 avril, j'allais tout simplement arrêter le ski d’un coup, sans plus y penser, jusqu'à ce que je répare, affûte et farte les skis de la famille au cours de l’été, et que je rechausse en novembre prochain.En fait, je pense que cette dépendance est souvent difficile à surmonter, surtout après les abondantes chutes de neige qui nous immobilisés la semaine dernière, quand je vois que nous avons encore assez de neige à Park City pour durer jusqu'au 1er mai, ou quand je reçois des courriels m'exhortant d’acheter les forfaits pour l’hiver prochain.
Que faire ?
Évidemment, la réponse tarde à venir car je suis encore un peu déprimé et paralysé dans ma réponse, et ça doit être le résultat de vivre plus d'un an sous le régime terroriste de la Covid-19 ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire