dimanche, décembre 27, 2020

Une découverte qui change tout

Il m'aura fallu près de sept décennies pour savoir de quelle manière je devrais enfiler un T-shirt pour qu’il soit du bon coté. 

Jusqu’à récemment, je me suis toujours référé à l'étiquette cousue derrière le col, mais comme les fabricants de textile cherchent à économiser tout l'argent qu'ils peuvent, beaucoup d'entre eux impriment désormais ceux-ci qui, selon la couleur du maillot, sont à peine visibles, voire totalement illisibles. 

Ceci, bien sûr, est un problème masculin car les encolures « hommes » sont presque symétriques à l'avant et à l'arrière. 

C'est à peu près le moment où j'ai découvert de manière providentielle qu’il existait une étiquette à l'intérieur de mes T-shirts, situés sur la couture gauche, qui était destinés à m’indiquer comment enfiler mon maillot pour qu’il soit du bon coté et cela dans le meme temps a changé mes habitudes à tout jamais !

Aucun commentaire: