Récemment, Rob Katz, le PDG de Vail Resorts, a reconnu certains des problèmes que je lui avais mentionnés ainsi qu'au directeur général de Park City Mountain, Mike Goar. Sa réponse, tout en reconnaissant une mauvaise performance du service client de Vail, a semblé ignorer le problème plus grave qui se trouve dans son système de réservation.
Plus de détails sur celui-ci plus bas, mais j’ai d’abord, j'ai testé les « améliorations » apportées aujourd'hui aux services de téléphone et de chat qu’offre cette entreprise à ses clients, et j'ai été forcé de constater que le salon de chat ne fonctionnait pas du tout et qu'il m'a fallu 62 minutes pour obtenir une réponse au téléphone.
Donc, bien évidemment, le service est toujours aussi mauvais. Quant au système de réservation de Vail Resorts, ce système n’est pas du tout intuitif et reste quasiment impossible à utiliser. En fait, je trouve qu'il est extrêmement compliqué d'y accéder et s’y retrouver pour son propre compte.C'est alors bien pire si toute une famille est impliquée. Sans entrer dans les détails, il faut beaucoup trop de temps pour s’y retrouver et faire les choses que l’on voudrait, et c'est pourquoi j'implore Vail Resorts que, pour éviter de créer une situation impossible quand arrive la haute saison, la société se débarrasse de ce système de réservation.
Ceci n’existe pas dans la station de ski voisine de Deer Valley et tout fonctionne parfaitement. De longues files d'attente ? Les gens peuvent contourner ce problème en choisissant à la fois l'heure à laquelle ils vont skier et l'ordre des remontées mécaniques qu’ils prennent et le lieu où ils skient.
Cet obstination insensée doit cesser immédiatement !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire