mardi, décembre 15, 2020

La bonne façon de formuler mes vœux ?

En 2002, j'avais commencé à créer nos propres cartes de vœux (voir photo) et j'ai continué sur cette voie jusqu'en 2011, quand j'ai remplacé ce support par un message vidéo. Créer un petit film est bien plus conséquent que faire un collage visuel avec Photo-shop. 

Cela nécessite une narration, une forme de musique et une série de plans. Ensuite, chaque composant doit être monté avec soin pour arriver au produit final. Sans compter le temps que je passe à envoyer le clip de deux minutes par e-mail, il me faut de 24 à 36 heures pour produire celui-ci. 

Bien sûr, je m'améliore avec le temps, mais je ne sais toujours pas si j'aurai l'endurance et la motivation nécessaire pour continuer à produire ce projet annuel pour toujours ... Devrais-je consacrer mon temps à des efforts plus productifs ?

Aucun commentaire: